Riviera Beer Blanche

RIVIERA BEER BLANCHE :

Rafraichissante, et légère, la Riviera Beer Blanche est une bière brassée avec 32% de Malt de Blé et 78% de Malt d’Orge et 3 houblons révélant ses arômes uniques sous sa robe dorée et légèrement trouble. Née et brassée sur les hauteurs de Saint-Raphaël, au cœur du massif de l’Estérel, la Riviera Beer Blanche est une bière blanche de type bière de blé, de fermentation haute, qui allie légèreté et fraîcheur.

NOTES DE DEGUSTATION :

La robe est colorée, légèrement trouble. La mousse est persistante et dense. Le nez est frais, marqué par des notes citronnées et de coriandre libérées par son effervescence continue. La bouche est crémeuse, et aromatique. Riche d’une saveur fruitée où perce la coriandre, cette bière de blé traditionnelle délivre des accents d’orange. Au palais, des notes maltées et fruitées s’opposent agréablement à l’amertume subtile des houblons.

CONSEIL D’ACCOMPAGNEMENT :

A l’apéritif. La Riviera Beer Blanche s’associe également avec des plateaux de fromages doux, ainsi que des viandes blanches. Son taux d’alcool est de 4.5%. La température de service est entre 6 et 7°C.

Veuillez confirmez votre AGE

Avez-vous plus de
18 ans

Le contenu de ce site ne convient pas aux personnes de moins de 18 ans.
Powered by Autience